Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
19 janvier 2009

Vive les soldes !

Je suis allée samedi zieuté les collections printemps chez Marionnaud. Il n'avait aucun produit en stock, mais les testeurs et présentoirs étaient là, inutilisés en plus, n'attendant que moi ! (J'ai particulièrement adoré le nouveau Glossimer beige guitare de Chanel et la palette Exotic de Guerlain !) <------Ceci est une parenthèse. MAIS il y avait AUSSI et ENCORE quelques produits soldés... Dont cette palette 5-couleurs de Dior, la fameuse Iridescent Leather, de la collec automne 08 ! Avec -30%, j'ai trouvé cela chouette. chouette. makeup288 Et me voilà donc chez moi avec ! La petite pochette de protection, parce que Dior sait qu'on a envi de protéger notre investissement lol: makeup289 Et la merveille à l'intérieur: makeup291 Et comble de bonheur, je n'ai aucun doublon avec ma palette shimmering nudes de Bobbi Brown, j'ai eu un doute pendant 30 secondes dans la parfumerie. Et elles se complètent toutes les deux plutôt pas mal en plus. Si on prend en compte que la palette Dior est beaucoup plus "shimmery". En plus.
Publicité
Commentaires
J
waou j'adore les couleurs de ta palette Dior, vraiment magnifique.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité