Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
2 février 2009

Petit billet

Crepe_froment Je me sens: Contente que la "journée" soit finie. Première journée de mon stage de 1 moi vient de commencer, et sous la neige ! J'étais comme un glaçon. :s Tenue: Pull col coulé Mango, gilet Etam, jean Etam, Bottines argentées. Repas de ce midi: Panini tartiflette avec des petits morceaux de pommes de terre, reblochon, lardons et oignons grillés. Enorme et succulente crêpe au sucre. C'est pas régime mais je m'en fiche. na. J'aime trop les crêpes !!! Dernières fantastique découverte beauty-esque: Crème bio peaux séches à l'aloè et à l'olive Logona. Je peux dire sans conteste que j'adore, review très bientôt. Ce weekend j'ai: Me suis occupée de mon fils, paresser, regarder des films, surfer sur le web, blogger... La vie du weekend quoi :op Ce matin: Je me suis réveillée dans les bras de mon chéri et je peux affirmer aujourd'hui devant le monde entier que j'ai envi de le faire tous les matins. Chéri, je veux vivre avec toi. Ce mois-ci: Je passe le permis de conduire le 27 youhou !!
Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité