Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
9 février 2009

Humeur et vi, c'est lundi

anonymous_gene_kelly_singing_in_the_rain_2400101 Humeur: Bonne, mais je suis super crevée ce soir. Fait énervant aujourd'hui: Mon train avait une heure de retard !!! Meilleure partie du weekend: Etre avec mon fils. Et voir mon chéri le dimanche soir. Yeux et visage: Ma palette shimmering nudes, pratique. Mon nouveau kiss kiss gloss <3 Parfois j'aimerais ---: Pouvoir arrêter le temps. Ca serait. trop. chouette. Tenue: Superposition de tee-shirt, gilet Mango et jean Levi's. Mon atout favori: mes yeux! L'histoire derrière mon prénom: Ma maman a trouvé mon prénom en faisant des mots croisés lol Produit visage dont je ne peux plus me passer: Baume à lèvres au karité bio.
Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité