Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
15 février 2009

Cadeau de Saint Valentin - Lush

Alors Alors.... huhu La ou je travaille à Rouen, tout près il y a un magasin Lush. lushlogo Je suis entrée dans une boutique Lush, donc, pour la première fois de ma vie. Et j'ai été surprise par l'odeur de la boutique, un peu comme une épicerie c'est rigolo ! J'ai fureté pour une idée de cadeau. Car oui, pour la saint Valentin je voulais nous offrir des produits Lush pour nous deux. Risqué ? Un peu quand on ne connait pas la marque. Mais, hier, on a pas été déçu du tout :D J'ai complètement oublié de faire des photos des produits, sorry. Le carton git actuellement au milieu de la chambre de chéri avec le papier cadeau d'un côté et un peu de popcorn par terre. Oui, ils emballent avec du popcorn :D BE_MINE_GIFT_OPEN J'ai acheté le coffret "7eme Ciel". Il y avait dedans : L130_lrg Amandopondo Pain moussant au grand cœur parfumé au citron et à la rose On pourrait croire que c’est juste un charmant bain moussant parfumé à la rose, au citron et à l’orange mais, en réalité, Amandopondo conte des histoires d’attaques, de défaites et d’excuses, avec un peu de pardon à la fin. En gros, si vous vous retrouvez dans une position où vous devez demander pardon pour une grosse erreur que vous avez commise, Amandopondo est le pain moussant à offrir comme gage de paix. img34685 Gratte-ciel Un mélange saisissant et rafraîchissant de sel de mer et de jus de citron. Cette mousse exfoliante vertigineuse va vous requinquer. Bleu j’te veux, à demi-mot frotte-moi le dos… Tisty_Tosty_48ef75beec23e Ballistic Un peu, beaucoup, passionnément… Tisse un charme d’amour parfumé aux arômes précieux de la rose et de l’iris Pour quand ? Pour souvent. Pourquoi ? La boule Un peu, beaucoup, passionnément… est probablement la première (et peut-être la seule) potion d’amour effervescente pour le bain qui ait jamais existé. Son parfum est constitué d’absolu de rose de Turquie, l’une des substances les plus précieuses au monde, et de poudre de racine d’iris, obtenue à partir de l’iris de Florence. Le charme est libéré par sept boutons de rose. Prenez un bain et tombez amoureux. HEAVANILLIbig Barre de massage Dévanillez-moi Une barre de massage douce, sucrée et appétissante qui possède la même fragrance de fève tonka, de jasmin et de tonnes d’absolu de vanille que la ballistic Vanille Fizz. Des ingrédients soigneusement mélangés pour créer un beurre fondant et naturel qui vous permettra de profiter d’un massage divin. Avec chéri, on a essayé la barre de massage qui est vraiment trop génialeeeeeeeee ! Avec une odeur de vanille, ca glisse bien. Ah la la. On a essayé aussi le pain moussant, je l'ai coupé en deux et la mousse était abondante. On a aussi bien aimé le gel douche. J'ai eu peur de quelque chose d'abrasif et en fait pas du tout. Ce soir on essaye la ballistic héhé.... Donc oui, on a aimé. Je crois que je vais devenir addict et même que chéri n'est pas contre.
Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité