Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
24 mars 2009

Humeur

dormir Humeur: Moins fatiguée, toujours un peu malade. Fard à paupières Favori: Espresso Bobbi Brown Rouge à lèvres Favori: Russian Red MAC Gel douche Favori: Amande et Jasmin Mont St Michel Comment fut le dodo la nuit dernière? J'ai dormi en tout ce weekend: un peu moins de 12h. Donc là, j'ai dormi comme une masse. Petit déj': En ce moment, c'est des Golden Grahams. Tenue: Gilet à pans, et chemise de nuit. Chanson coincée dans ma tête: Bah je m'en souviens plus tien... :op Buts de la semaine: -Enregistrer mes devoirs d'anglais et d'espagnol -Finir la série 6, 7, 8 de mes cours de mercatique. -Avoir mon stage dans l'agence où j'ai eu un rendez-vous hier.
Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité