Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
25 avril 2009

Shopping makeup

Tout d'abord reçu par la poste donc...


Ma palette 88 shimmer de chez Coastal Scents
!
Je suis super surprise par la pigmentation des fàps, j'ai du d'ailleurs recommencé mon premier makeup avec cette palette deux fois. J'en avais trop mis sur le pinceau, je m'attendais à devoir en mettre beaucoup. Mauvais a priori du pas cher.... :op

makeup449

makeup448

J'ai eu un petit soucis avec la palette, à savoir trois fàps de la même couleur. J'ai fait une photo et envoyé le tout à Coastal Scents avec un petit mot. Et ils m'ont offert 5 dollars pour ma prochaine commande.



Ensuite, hier avec chéri nous sommes allés à un Nocibé, je ne vais jamais dans cette parfumerie et il y avait une promo très sympa ! Huhu j'avais bien fait ! Le 3e produit acheté à 1 Euro !!!!

Premier produit donc:

Laque Fever #212 Overheated beige Lancôme
Super pailleté !

makeup446


Ensuite nouvel anticerne

Anti-cernes estompeur Yves Saint Laurent
Depuis le temps que je le voulais. J'avais déjà failli l'acheter il y a longtemps et j'avais pris celui de Dior à la place. La vendeuse me l'a appliqué j'ai été séduite.

makeup445


Et le 3e produit que j'ai donc eu à 1 euro

Crème de gloss #875 Délice de prune Dior
Tellement beau comme un rouge à lèvre et pourtant tellement doux et souple. Dans le même style que Kiss Kiss Laque de Guerlain mais tellement plus confortable. Et en plus Chéri est dingue de ma bouche avec cette couleur :op

makeup447


Bon je vous prépare des petits swatchs des produits lèvres pour demain :D

Et des swatchs de la palette ça vous dis ? Parce que j'en ai déjà vu sur le net. Alors à vous de me dire :D

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité