Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
14 mai 2009

J'ai troké

Avec une personne charmante sur le site et forum de Beauté-test !

Et j'ai reçu dans un paquet, tout bien emballé mes nouveaux joujoux :

Le fantastique Rouge Volupté de Yves Saint Laurent en #11 rose culte

makeup493

Une palette Urban Decay

makeup495

makeup496

Le Eyeliner/Fards à paupières Longue Tenue de Benefit en #get figgy. Ce truc est fantasmicheeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

makeup494

Publicité
Commentaires
A
wow le "truc" benefit a l'air très sympa c'est clair... dommage que j'sois en no-buy :P
Q
Impatiente de voir ce que ça donne sur tes paupières pladies. :)
P
Ohhhh coucou :D je t'ai répondu sur BT :D Voui je suis super contente du trok qu'on a fait. Tu vas voir ces palettes sont tops !
0
coucou,<br /> contente que ça te plaise!!!<br /> moi j'ai reçu les palettes et je trouve tres belles ils me tardes de les essayer!!!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité