Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
14 mai 2009

Get figgy

Comment dire ? Sitôt reçu sitôt essayé et ce fut L'Amuuuuuuuuuuuur entre mes paupières et lui !

Teint:

Fond de teint Dermablend VICHY
Anticernes estompeur YVES SAINT LAURENT
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Espresso de BOBBI BROWN
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush Rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

Get figgy Fard à paupières Longue Tenue BENEFIT (paupière et banane)
fàp prune de la Palette 88 ultra shimmer COASTAL SCENTS (banane)
Nude beach BOBBI BROWN (arcade sourcilière et coin interne)
Carbon MAC (outer V)
Fluidline Blacktrack MAC (eyeliner)
Mascara Longueur Provocante MAYBELLINE

Lèvres:

#137 beige trenchcoat Ultra Gloss Reflect DIOR

A part ça cette couleur va trop bien aux yeux marrons, je suis fan et in love de mon nouveau joujou <3 <3 <3

makeup486

makeup487

makeup488

makeup489

makeup490

makeup491

makeup492

Publicité
Commentaires
N
très joli!<br /> je l'aime aussi beaucoup de fard crème et c'est vrai qu'il va très bien aux yeux marrons ou ambrés <3<3<3<br /> et sur les yeux verts ca doit être à tomber aussi!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité