Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
18 mai 2010

Gingko

Totalement rien à voir avec mon makeup... C'est un titre en honneur à mes jolies boucles d'oreilles de chez Lucie Saint Leu.

Sinon petit essai makeup pour ma soirée de vendredi :))

Je porterais ces bo et une robe bustier noire de chez Asos. Je sais pas... Je crois que je vais faire d'autres essais. Même si le résultat me plaît... Je vais voir d'autres couleurs ou je sais pas.... Des idées ????

Teint:

Singulier Compact YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT

Yeux:

#Shell BOBBI BROWN arcade sourcilière et pour blender
Palette 5-couleurs #089 smockey crystal (les deux couleurs du haut) DIOR
paupière et banane
#
Copperplate MAC ras des cils supérieurs et inférieurs
Eyeliner moiré #1 YSL eyeliner en ligne très fine
Khol power #Feline MAC
Mascara Volume Glamour Ultra care BOURJOIS

Blush & Lèvres:

Rouge allure laque #76 ming CHANEL

makeup1249

makeup1250

makeup1251

makeup1252

makeup1253

Oupss j'ai oublié de me recourber les cils :op

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32

Publicité
Commentaires
F
Magnifique les boucles!!! @_@ j'adore. lorsque j'ai vu les photos d'avant, je me disait pas top, rien avoir avec la photo du site de la créatrice. Et LA avec ton make-up, je craque adorable. donc entièrement d'accords avec le post d'avant ou tu disais que cela ne leur rendaient pas justice. J'acquiesce.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité