Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
25 mai 2009

C'est lundi...

3178684247_e816b4ae31

  • Humeur:

Plutôt joyeuse ! Je n'ai presque plus mal à la gorge et la fièvre de vendredi est loin derrière moi.
Je stresse juste un peu car je me suis rendue compte il y a peu que les devoirs à rendre devaient être envoyé avant la fin de la semaine maxi pour qu'il compte dans la moyenne :$ Et j'en ai encore un peu.... Croisons les doigts que j'y arrive.

  • Tenue:

Robe portefeuille grise et blanche de chez H&M.

  • Yeux/joues/lèvres:

Palette 88 shimmer de Coastal Scents/blush sari glow de Givenchy/baume lèvres bio au karité

  • Quel livre lis-tu?

L'assassin Royal Tome 1 de Robin Hobb

  • Mon dernier devoir?

"Dans la condamnation qui frappe aujourd'hui la graisse et l'embonpoint, quelle est la part de la mode ? Cette condamnation ne cache-t-elle pas un autre phénomène plus profond ?"

Si ma note est pas mauvaise promis je vous la donne lol

  • Derniers achats:

Vêtements de sports Nike

  • Prochain article sur La Trousse?

Un truc sur les boutons. Ou peut-être un article spécifique d'une étude sur le lait qui m'a interpelée.

  • Envi de quoi sur La Trousse?

Une catégorie toute neuve avec des réponses directs aux lecteurs. J'ai reçu dernièrement un petit questionnaire via mon compte Bt d'une jeune femme qui me demandait ma routine beauté et je me suis dit que ce serait bien de le mettre sur mon blog. Sauf que je l'ai effacé :op

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas. Sur moi ou sur autre chose qui vous turlupine question beauté, produit, cosmétos. Si je peux répondre, avec recherches ou ma propre connaissance personnelle. Ce sera avec joie.

  • Envi de.... ?

Vacances en maillot de bain sur le bord d'une piscine avec un cocktail énorme aux fruits dans la main. Et une paire de lunettes de soleil Chanel aussi ce serait bien :op

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité