Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
3 juin 2009

Mes prochains mascaras sont....

Alors voilà j'ai choisi mes deux prochains mascaras (dont un que j'ai déjà commandé sur ebay et que je devrais recevoir sous peu :^D)

Candidat n°1 - Catégorie "low end"

img34753

Mascara Volume Nano Définition de Nivea

Candidat n°2 - Catégorie "high end"

img33930

Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever

Maintenant y a plus qu'à !!!

Publicité
Commentaires
F
J'ai le nano définition et c'est vrai qu'il déchire ! Mais je préfère encore plus le colossal volume =)
P
lol addline ! Oui je comprends ce que c'est !
A
Le smoky lash me fait trop envie, dès que j'ai fini tous mes tests et mascaras "en cours" j'm'en prends un... ;) (dans 1 an quoi :P)
S
le smoky lash est top top.<br /> Je viens d'acheter le nouveau telescopic à boule,<br /> je vais voir ce que ça donne ce matin
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité