Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
7 août 2009

Lift Minceur Haute Definition Clarins

41393633_p

Détails du produit : L’indispensable allié de tout programme minceur.
Dès l’application, il procure une intense sensation de légèreté.
Sa formule brevetée, riche de 8 extraits de plantes, aide à regalber hanches et cuisses et à retrouver une qualité de peau « haute définition » : plus lisse, plus tonique, d’apparence moins capitonnée.

Indications : Anti-Capitons Peau Lisse et Ferme

Formule:

Les principes actifs :
Scabieuse : optimise le déstockage des graisses en excès.
Extrait de liane du Pérou : limite la formation des graisses de stockage.
Extraits de feuilles de géranium et de racines de cangzhu : contribuent au déstockage des graisses.
Baccharis : contribue à préserver les fibres de collagène.
Phospholipides de tournesol : préservent l’hydratation et le confort de la peau.
Marron d’Inde : décongestionne.

Packaging : 5/5
Texture: 4/5
Pénétration: 4/5
Efficacité: 5/5
Odeur: 4/5
Rapport qualité/prix: 4/5

Ce que j'aime de ce produit: Son efficacité !

Il a diminué l'effet peau d'orange apparant de 80% en 3 semaines. Et les premiers résultats visibles se sont vu en 10 jours environ.

Ce que j'ai moins aimé de ce produit: Si l'effet collant n'existe pas sur les jambes, sur les mains je trouve que c'est pas le top. Alors on applique et on se lave les mains.

Le produit part vite et encore je ne l'applique qu'une seule fois par jour.

L'odeur n'est pas désagréable mais un peu forte.

Attention, à ne pas mettre trop de produit sinon ça peluche mesdames...

Conclusion: Je me souviens avoir déjà acheté ce genre de produit une fois et avoir été très décue.

Celui là tiens ces promesses.

Mais oh la la !!! Son prix ! Heureusement que je l'ai acheté pendant les soldes. Ceci dis vu son efficacité, je le rachèterais sans doute quand j'en aurais besoin.

Il est très très efficace, même avec une seule application par jour et même sans faire le massage recommandé sur la notice.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité