Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
19 septembre 2009

Shampooing au Henné et Vinaigre de Mûre - Ultra Doux de Garnier

img9302

Détail du produit:
Véritable recette d'éclat et de brillance pour les cheveux Châtains à Bruns, le Shampooing Garnier Ultra Doux associe le henné, réputé pour raviver et intensifier leurs mille reflets, au vinaigre de mûre, reconnu pour son action ultra brillance, dans une texture douce et légère qui n'alourdit pas vos cheveux. Résultat : incroyablement brillants, les cheveux Châtains à Bruns se parent de beaux reflets, très naturels. Jamais uniforme, votre couleur révèle la variété de ses nuances. Tout en relief et en profondeur, votre chevelure est éclatante, incroyablement douce et lumineuse. Pour Ultra Doux, Garnier a sélectionné et optimisé des agents lavants d'origine végétale dans une formule unique qui apporte douceur et respect au cheveu. Découvrez le plaisir d'une texture transparente, onctueuse et fondante. Sentez son parfum frais et naturel. Touchez vos cheveux, ils sont d'une douceur incomparable.

Formulation:
Aqua / Water, Sodium Laureth Sulfate, Citric Acid, Cacamidopropyl Betaine, Sodium Chloride, Ammonium Hydroxide, Hexylene Glycol, CI 17200 / Red 33, CI 42090 / Blue 1, Rubus Fruticosus / Blackberry Fruit Extract, Sodium Methylparaben, DMDM Hydantoin, Acetum / Vinegar, Polyquaternium-10, Limonene, Linalool, Propylene Glycol, Caramel, Cassia Italica / Cassia Italica Leaf Extract, Parfum / Fragrance. (F.I.L. C23054/1).

Packaging : 5/5
Pouvoir lavant: 4/5
Efficacité à court terme: 5/5
Efficacité à long terme: 3/5
Démélage: 2/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Rapport qualité/prix: 4/5

Ce que j'aime de ce produit:
Il lave bien les cheveux ;)
Il sent bon et en plus laisse un doux sillage dans votre chevelure, mon homme aime beaucoup sentir mes cheveux quand je l'utilise.
Les cheveux sont tout doux, brillants.

Ce que j'aime moins:
Il ne démèle pas beaucoup les cheveux mais ne fait pas de noeuds.
Aucun soin apporté aux cheveux ni aucun reflets, il lave et pis c'est tout.
Plus on l'utilise plus il regraisse les cheveux.

Conclusion: Je l'ai utilisé pendant longtemps rien que pour l'odeur qu'il donne à mes cheveux.

Mais je conseille de l'utiliser en alternance avec un autre shampooing si vous voulez des reflets, si vous voulez assainir vos racines et soigner vos pointes.

Publicité
Commentaires
B
pourquoi a-t-on enlevé le shampooing ultra doux au henné et au vinaigre de murs de Garnier du marché, Un produit unanimement apprécié ?<br /> <br /> Je suis usagère de ce produit et. je CONTESTE cette décision et je suis prête à lancer une pétition pour que l'on le reprenne
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité