Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
13 novembre 2009

Gold fiction de Chanel

makeup796

makeup797

makeup798

makeup799

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Ce vernis est une édition limitée de 2008 me semble-t-il.

Il a été dur à trouver, je dois bien l'avouer. Je l'ai vu sur ebay us à 50$ oui je sais un truc de fou. Et finalement j'ai eu une occaz sur BT :oD

Mais parfois vous pouvez le voir dans les paniers promo des parfumeries quand elles n'ont pas vidées leurs stocks (Je l'ai loupé à 1 euro une fois chez Nocibé, ouai je sais mais c'était 1 seul produit à 1 euro pour 3 achetés.)

La couleur est un magnifique doré.

Sur les photos 3 couches sans topcoat.

Le temps de séchage est LONG. Au bout de trois heures je croyais que c'était bon, j'ai sal*pé mon index gauche. Et en allant me coucher le soir, soit après 4h de séchage j'ai eu l'impression de mes draps sur 3 doigts. Mais le lendemain il était sec lol

La tenue correct, il a commencé à montrer des faiblesses sur le bout de l'ongle au bout de 4 jours. Pas d'écaillement.

On retient ce vernis pour son effet woaw sur les ongles. Mode Gold finger et golden eye ON 24k &co... Par contre faut du temps devant soi pour que cela sèche hein.

Application: 5/5
Tenue: 4/5
Brillance: 4/5

Publicité
Commentaires
M
Perso je le porterais pas sur moi mais je trouve qu'il te va particulierement bien !!
P
Comme toi je me suis demandée si j'aimais. J'ai mis quelques heures à m'habituer aux ongles dorés quand même.<br /> <br /> Bises Funambuline !
P
Oui je les ai vus aussi Funambuline les Lancome. Mais quand je suis obsédée par un truc j'en démords pas lol<br /> <br /> Mais ça va, j'ai eu le gold fiction a un prix raisonnable. Sinon j'aurais quand même renoncé.<br /> <br /> Et bon ma liste de vernis A AVOIR est assez longue de toute facon lol
F
Je viens de m'offrir également un vernis doré, celui de la collection d'automne de Lancôme. C'est étonnant les ongles "en or", je ne sais pas encore si j'aime vraiment ou non.<br /> <br /> (PS: le Lancôme est largement moins cher ET disponible en magasins... avec un Indigo sublime d'ailleurs)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité