Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
12 novembre 2009

Gris et violet ça marche aussi

Un makeup du jour inspirée par TiffanyD. Moins vif cependant, je voulais quelque chose de plus discret et moins POP.
Oui encore mon ombre/crème Benefit skinny jeans... Et encore j'ai d'autres idées :op

cs014

Teint:

Fond de teint compact singulier YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #Luster NARS

Yeux:

Ombre crème #skinny jeans BENEFIT paupière mobile
Palette shimmering nude #Nude glow BOBBI BROWN partout
Palette 88 shimmer COASTAL SCENTS
-1 banane et débordée sur la paupière, outer V
-2 au-dessus de la banane
-3 banane
Eyeliner moiré #anthracite YVES SAINT LAURENT
Mascara le2 GUERLAIN

Lèvres:

Ràl #Strange hibrid MAC

makeup790

makeup791

makeup792

makeup793

makeup794

makeup795

Bon ... Ou
1. La lumière était mauvaise
2. Je devrais en mettre sur mon cou
3. J'en ai trop mi

ou le fond de teint est trop foncé pour moi ????

Parce que ça ne m'avait pas fait ça avant... C'est bizarre faut enquêter.

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 82

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité