Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
15 mars 2010

Khaki

Il fait beau, bon, soleil !!! Hourra !

Je trouve que les nuances marron/khaki me vont beaucoup mieux avec une nuance de cheveux plus clairs.

Teint:

Fond de teint pinceau BOURJOIS
Singulier Compact YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
Blush #Luster NARS

Yeux:

Tecknakhol #Uniform MAC paupière en base + ras des cils inférieurs
Palette shimmering nudes
#Mica BOBBI BROWN paupière mobile
#Spiced chocolate MAC - E.L. automne 2008 ras des cils supérieurs
Palette 88 ultra shimmer - vert pâle irisé COSTAL SCENTS pour fondre la ligne de la banane
Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Rouge à lèvres #?? DEBBY

makeup1107

makeup1108

makeup1109

makeup1110

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32.

Publicité
Commentaires
P
Il est plus foncé dans la réalité en fait le rouge à lèvres. Mais c'est vrai que du coup il faut que je revois ma palette de rouge à lèvres soutenue/marrons.
M
J'adore ces teintes pour les yeux, ça te va bien, par contre j'aurai vu un rouge à lèvres un poil plus soutenu, ou brillant pour réhausser un peu car le kaki c'est un peu tristounet quand même, mais sinon très joli !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité