Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
13 janvier 2010

Rituel

Visage

makeup980

Le matin quand c'est tout douceur j'utilise mon duo démaquillant Galatéis douceur et Tonique Douceur de Lancôme qui nettoit tout bien sans faire bobo à ma peau. Et d'autres fois c'est un petit coup de Pshitt Magique de Garancia, juste trente secondes et hop peau de bébé.

Suivi de tartinage de la Crème Premières Vendanges de Caudalie ou la Crème éclat anti-taches Vinoperfect de Caudalie et Crème contour des yeux et lèvres de Caudalie aussi mais juste sur les yeux hein. Ca hydrate tout bien mais niveau action sur rides/cernes zéro.

Le soir, c'est juste mon duo démaquillant (voui le même que le matin) donc les Galatéis douceur et Tonique Douceur de Lancôme. Souvent rien d'autre car je me sens confortable derrière la lotion.

makeup981

Une fois par semaine c'est gommage avec le Gommage Sauvignon de Caudalie. Et Masque crème Hydratant de Caudalie derrière, lui c'est toujours deux fois par semaine (Oui ma peau a froid ma bonne dame et même que je me tartine allègrement le contour de l'oeil avec le masque sans soucis).

Corps

En ce moment c'est juste la Crème lavante Peaux sensibles et délicates avec 1/3 de lait nourissant d'Uriage. Avec derrière hydratation costaud sinon ça gratte Dextryl. Et des fois juste avant de passer ça, je m'enduis avec l'Huile végétale d'Argan Bio d'Aromazone.

Après tout ça, ça va pas trop mal pour affronter le froid polaire dans ce moment. D'ailleurs toujours à cause du froid, j'enduis mes mains avec le Baume des jardiniers du Couvent des Minimes. C'est drôlement efficace.

La seule solution que j'ai trouvé pour mes lèvres c'est de les badigeonner d'Homéoplasmine. Y a plus que ça à faire pour elles.

makeup982

Cheveux

Shampooing Sublimateur d'éclat Volume brillante brunette de John Frieda et après shampooing sans marque au karité.
Mes cheveux étaient devenus trop ternes avec le régime beauté précédent donc on teste...

Publicité
Commentaires
E
Et bien, j'aime comme l'impression que tu es une grande fan de Caudalie. Cela dit ça se comprend.
B
j'aime beaucoup le baume du jardinier, ça sent super bon et la crème est très efficace!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité