Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
28 janvier 2010

Petites paillettes

Manucure toute simple...

Deux couches d'Eiffel for this color d'OPI, puis une couche encore et avant que cela ne sèche on applique des paillettes plates. On attend que ça sèche et hop topcoat.

Mon astuce pour ce nail art, c'est d'avoir recycler les cheveux d'ange dorés de mon sapin de noël ;)

Il y en a 4 pour les pouces, 3 pour les autres doigts sauf les petits doigts où il n'y en a que 2.

Désolée, c'est un chouilla flou quand même.

makeup1034

makeup1035

Publicité
Commentaires
B
la classe!
P
Merci :D c'est quand même dommage que je n'arrive pas à prendre tout ça en photo correctement. Et pourtant j'ai essayé à trois reprises !
M
Bravo, c'est nickel et la couleur est très belle !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité