Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
14 mars 2010

Les trois - jeu

Un petit truc rigolo que j'ai trouvé sur le net... Répondre à une question par trois choses que vous aimez !

choc

Trois prénoms/surnoms que je possède:
1. Aurélie
2. Yvonne
3. Poulette

Trois jobs que j'ai fait:
1. Standardiste
2. Secrétaire médicale
3. Web designer

Trois endroits où j'ai vécu:
1. Folkestone, Angleterre
2. Caracas, Venezuela
3. Hennebont, Bretagne, France

Trois boissons favorites:
1. Thé mariages frères
2. Coca cola
3. Champagne

Trois choses que je regarde à la télé:
1. Dr House
2. NCIS
3. Documentaires animalier ou historique

Trois endroits où j'ai été:
1. Londres, Angleterre
2. Orlando, Floride, USA
3. Vienne, Autriche

Trois endroits que j'aimerais visiter:
1. Prague
2. Venise
3. Tokyo

Trois parfums favoris:
1. Opium Yves Saint Laurent
2. Paris YSL
3. Eau première Chanel

Trois plats favoris:
1. Lasagnes maison
2. Profiteroles
3. Canard laqué

Trois produits dont je ne pourrais pas vivre sans:
1. Anticernes
2. Sray démélant/soin
3. Chocolat

Trois choses que j'attend:
1. Une voiture
2. Mon diplôme
3. Un appartement

Je tague qui veut !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah sympa, je le ferais !!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité