Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
29 mars 2010

Rouge allure laque CHANEL

makeup1128

Un petit tour d'horizon de mes Rouge Allure Laque de Chanel :)

makeup1130

76 - Ming
78 - Phoenix
79 - Mandarin

A la lumière naturelle sans flash:

makeup1131

Ming est le moins opaque des trois.

Sur les lèvres maintenant !

Lèvres nues:

makeup1133

76 - Ming :

makeup1134

78 - Phoenix :

makeup1135

79 - Mandarin :

makeup1136

Publicité
Commentaires
B
Le mandarin me plait bien!
M
Je ne vais pas être originale : j'adore le Ming, je le veux !!
A
le Ming est à tomber!!!
P
Ouh la ... Neuf ? Cher ! Je les ai tous eu d'occasion (neuf mais par des particuliers).<br /> <br /> Le ming que j'ai est un testeur mais de la même taille qu'un "vrai".<br /> <br /> http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P96389&shouldPaginate=true&categoryId=CHANE
M
J'adooooore le Ming !!! je ne suis pas très branchée grandes marques, mais là vraiment j'adore !! Il coute combien ?
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité