Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
4 mai 2010

Achats d'Avril

Nous voici en Mai déjà :)

J'ai donc eu ce mois-ci (même si ces produits ont été vu au cours du mois :op).

Palette NYX
Rouge allure laque Mandarin de Chanel
(que vous avez déjà vu en souatches :p)
Crayon 24/7 Electric Urban Decay (la couleur et la tenue sont incroyables !)

makeup1195

Deux palettes aimantées vident

makeup1196

Crème lavante Uriage (J'en suis à mon deuxième, ce produit est le meilleur pour ma petite peau. J'ai essayé de changer pendant 3 jours et c'était l'horreur)
Créaline TS H2O de Bioderma (Ce machin démaquille trop bien !!!)

makeup1198

Vernis à ongles Done out in Deco d'Opi
et So glamourous d'Essence

makeup1199

Robe bustier Corail 3 Suisses

makeup1221

Jean Bootcut Casual Denim 3 Suisses

makeup1220

Spartiates blanches 3 Suisses Collection

makeup1197

Gel nettoyant et lotion Eclat de Jour de Clarins (Ca sent divinement bon !!!!)

makeup1222

Pigment Melon en format dress set de MAC
Et le refill Copperplate de MAC (qui directe à trouver le chemin de mes palettes aimantées :))

makeup1223

Voilà voilà :))

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité