Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
2 janvier 2009

Shimmer brown

Cela fait plusieurs fois que j'essaye la palette Shimmering nudes et aujourd'hui j'ai le temps de vous poster mon mu avec.

Et en guest star, un des cadeaux de noël de mon chéri autour de mon cou: une topaze bleue et sa chaîne en or blanc. <3 <3 <3

Teint:

Fond de teint Mat Lumière CHANEL
Anticernes perfecteur DIOR
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Espresso Bobbi Brown
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

Palette Shimmering nude BOBBI BROWN:
Nude Glow (toute la paupière jusqu'au sourcil)
Naked Bobbi (paupière mobile)
Nude spice (coin externe et creux)
Mica (ras cils inférieurs)
Crayon duo Nighthawk MAC
Mascara Hypnôse LANCOME

Lèvres:

Bobo aux lèvres alors baume et un soupçon de Utter Pervette MAC

Parfum:

Cinema edp YVES SAINT LAURENT

makeup240

makeup241

makeup242

makeup243

makeup244

Publicité
Commentaires
P
Non, je n'ai pas eu l'occasion de la tester malheureusement.<br /> <br /> Mais je sais qu'elle est identique a la shimmering nudes en qualité. Juste qu'il sagit d'un camaieu de gris.<br /> <br /> j'aimerais bien mettre mes mimines dessus :D
S
coucou pladies,<br /> que penses-tu de la stonewashed Nude de BB, c'est celle d'un collection passée il me semble...as-tu eu l'occasion de la tester ?<br /> Bonne journée
P
Merci les filles ! Et encore je trouve le rendu tellement plus jolie en vrai qu'en photo. La lumière n'était pas terrible pour faire de jolis clichets.
S
superbe palette, ça donne envie de l'acheter aussi,<br /> surtout que j'ai un peu la même couleur d'yeux que toi...
M
mais ça ne m'étonne pas de Bobbi brown!<br /> j'ai la palette Best of Chocolate que j'adore, les fards sont d'une densité, d'une qualité et d'une facilité d'application exceptionnelle.<br /> J'ai aussi un clone d'espresso sous la forme de pigment que j'utilise souvent en liner.<br /> en tout cas tu as été super gatée à Noël et ça te va très bien!<br /> a plus
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité