Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
30 décembre 2008

Palette Shimmering Nudes Bobbi Brown

Sous mon beau sapin le 25 décembre au matin, il y avait entre autre ceci qui m'attendait sous mes jolies chaussures vernis.

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand

makeup224

Voui une jolie boîte toute noire avec un ruban beige et un scellé argenté au blason Bobbi Brown... Est-ce que c'est pas prometteur une boîte pareille sous le sapin ???? Hein ? Je vous demande ?

Et à l'intérieur sur du papier de soie argenté, il y avait ça :

makeup225

makeup226

LA palette Shimmering Nudes, que je me suis décidée à commander au papa noël contre toute attente. Parce que sur le forum de BT on en disait que du bien et que je manque de fards à paupières dans ces couleurs. Et une bonne occasion de tester cette marque pour la première fois !

Et maintenant les swatchs devant vos yeux ébahis :

makeup227

makeup228

De gauche à droite : Nude Beach (metallique), Nude Mist (nacrée), Naked (soft mat), Nude Glow (metallique), Mica (nacrée), Nude Spice (metallique), Espresso (soft mat)

Je dois dire que J'adore J'adore. Je me suis maquillée quasi tous les jours depuis que je l'ai et je m'en lasse pas. Le mélange des textures est sympa, le camaieu de couleurs parfaitement assorti et que dire de la qualité des fàp ????? Ah la la la !!

Et en plus je pense me prendre Espresso en mono parce que pour dessiner mes sourcils avec c'est le meilleur du meilleur...

Le pinceau double embout:

makeup229

makeup230

Je n'ai pas grand chose à dire sur le pinceau, car je l'ai essayé une fois. Juste qu'il est de très bonne qualité et tout doux.

Ah la la merci papa noël !!!!! xxx

Je vous recommande vraiment l'achat de cette palette. J'ai fait avec pleins de maquillages légers ou plus sophistiqué, très classe jusqu'à des maquillages plus soutenus et fumés.
Et chéri adore aussi héhé

Et franchement, je vais m'interesser à cette marque de plus près.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité