Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
26 janvier 2009

Yeux en cuir

C'est en fait le maquillage de vendredi que je vous poste aujourd'hui.
Fait avec ma nouvelle palette Iridescent Leather de Dior que j'ai d'ailleurs utilisé tout le weekend ensuite =D Je kiffe cette palette.

makeup295

Teint:

Anticernes perfecteur DIOR
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Espresso BOBBI BROWN
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

Teinte 3 (paupière mobile, touche lumière)
Teinte 5 (3/4 paupière mobile + creux)
Teinte 4 (outer V, ras des cils inf.)
Artliner noir LANCOME

Lèvres:

Flutterby MAC

Parfum:

J'adore l'Absolu - eau de parfum - DIOR

Pas de mascara, j'étais allé faire des petits tests...

makeup297

makeup298

makeup299

makeup300

makeup301

makeup302

makeup303

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité