Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
11 décembre 2009

Le2 de Guerlain

img30899

Détail du produit:

Dans le même tube, deux brosses complémentaires pour un résultat parfait.
L'application se fait plus précise, le geste plus simple et efficace. La pose du mascara n'est plus réservée aux pros !

Brosse 1 :
Moulée d'une seule pièce en élastomère, elle offre le juste équilibre entre souplesse, pour le confort d'application, et rigidité, pour séparer les cils un à un.
Sa forme resserrée au centre permet de maquiller les cils dès le premier passage, sans perdre en précision.
Epoustouflante, elle étoffe, allonge et recourbe en un clin d'oeil.

makeup879

Mini Brosse 2 :
Très fine et petite, inclinée à 7° et montée sur une tige ultra-courte pour une maniabilité à toute épreuve, elle attrape les petits cils qui d'habitude échappent au mascara, et leur apporte le même fini qu'aux grands.
Façonnée pour les extrêmes, elle sublime jusqu'au plus petit cil

makeup880

Coloris disponibles:
Noir 2 : Noir 10
Bleu 2 : Bleu 20
Brun 2 : Brun 30
Violet 2 : Nuit 50

Mon test:

Packaging : 2/5
Alors on premier abord je me suis "oh c'est beau". Et puis après...
Le tube est trop long, les deux brosses inutiles. Et surtout, complètement cheap enfin de compte... Au bout d'un mois, la pellicule doré à commencer à partir. Et là bah c'est franchemet bof.

makeup878

Séparation des cils: 2/5
Il les sépare assez bien. Mais si on travaille trop le produit (+2 couches) il peut coller les cils entre eux (nombre de fois que ça m'est arrivé !) et faire des petits paquets (et encore plus avec la petite brosse).

Allongement des cils: 2/5
Je ne trouve pas son allongement extraordinaire...

Volume: 3/5
Il englobe les cils d'un joli noir. Il les étoffe légèrement.

Tenue: 3/5
La tenue est très bonne. Pas de coulures, pas de miettes sous les yeux. Impec.
Mais difficile à démaquiller.

Conclusion: 2,5/5
Je ne peux pas dire que ce mascara m'est vraiment impressionné. J'en ai eu marre de l'utiliser à un moment donné surtout à cause de son packaging.

La courbure ne reste pas, et le peigne colle parfois les cils entre eux. Truc que je déteste. La petite brosse pour moi est inutile et colle aussi les cils entre eux (en pire). C'est très disgracieux. Et la texture du produit n'est pas vraiment "travaillable", ca sèche vite et du coup attention aux paquets.

Pour ce prix, il y a bien mieux ailleurs. Je ne conseille pas. Il fait parti des mascaras dont j'étais contente de finir pour passer à autre chose. (Au moins celui là je l'ai fini, c'est déjà ça !)

Cliquez sur les images pour les agrandir.

makeup874

makeup875

makeup876

makeup877

Publicité
Commentaires
P
Nan hein ? Il est franchement pas terrible. C'est le gemey quoi sinon ta baîte ??? Ca m'interesse :op
B
ben dis donc c'est pas spectaculaire. moi j'utilise l'iconic extrême de dior mais au bout de huit jours la brosse est restée dans le tube. j'ai mis la brosse courbée d'un gemey et depuis c'est l'amur fou entre lui et moi. je me demande si la brosse du gemey n'y est pas pour quelque chose...
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité