Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
4 janvier 2010

Bonne année

Coucou :D

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2010 !

J'espère que votre réveillon s'est bien passé, arrosé de champagne et pleins d'autres bonnes choses.
Moi très bien, à part un estomac en vrac le jour du premier de l'an. Dur dur les fêtes de fin d'année.

J'avais préparé pour le réveillon des petits canapés, des escargots, du gigot rôti avec des pommes noisettes et des pommes sautées, une bûche version Sachertorte pour rappeler le voyage à Vienne de cet été :D

J'ai été voir Avatar au cinéma hier. Une tuerie je conseille et re-conseille SURTOUT en 3D !!!!

Enfin bon assez avec ma vie... Voici mon maquillage du 31 ;)

Teint:

Fond de teint singulier compact YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #Maharani rose Givenchy - E.L. printemps 2009

Yeux:

Palette 5-couleurs #089 Smocky crystal DIOR - E.L. noël 2009 - paupière
#Shell Bobbi Brown touche lumière
Fluidline #blacktrack MAC eyeliner
Styleliner #74 violet pailleté DIOR - E.L. noël 2009 - eyeliner
Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Creme de gloss #485 eclat de violette DIOR - E.L. noël 2009

makeup950

makeup951

makeup952

makeup953

makeup954

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32.

Publicité
Commentaires
S
très joli ce make-up, quel eyeliner as-tu utilisé ? J'aime beaucoup sa couleur :)<br /> Je te souhaite également une très belle année 2010 !
Z
Meilleurs voeux , pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, santé ,bonheur ...pour toi et toute ta famille !<br /> toujours aussi sympa ton blog !<br /> bisous:
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité