Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
11 janvier 2010

Naturel

Petit makeup "naturel" pour utiliser ma palette Diorissime de Dior. Une palette sortie en automne 2007. Je me suis demandée si j'allais la garder donc elle n'est pas dans la photo de ma collection makeup. Et finalement si je la garde.

Diorissime_1

Diorissime_2

Teint:

Fond de teint pinceau BOURJOIS
Anticernes YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #Maharani rose Givenchy - E.L. printemps 2009

Yeux:

Ombre crème #skinny jeans BENEFIT paupière
Palette Diorissime #002 Seduction drama DIOR - E.L. automne 2007
Eyeliner moiré #gris anthracite YVES SAINT LAURENT eyeliner
Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Gloss bleu pailleté - Palette Diorissime #002 Seduction drama DIOR - E.L. automne 2007

makeup972

makeup973

makeup974

makeup975

makeup976

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32.

Publicité
Commentaires
V
Comme elle est jolie cette palette de chez Dior..
P
Ca te va super bien!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité