Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
7 février 2010

Poussières de fée

Coucou :D

Petite manucure toute simple pour tester l'effet de mon topcoat pailleté Fairy Dust de China Glaze.
Je l'ai appliqué par dessus deux couches du vernis noir de PB Cosmétiques.

L'effet est waow.

Je l'ai appliqué sans topcoat autre disons et la tenue sans rien d'autres laisse un peu à désirer. Je l'ai faites hier et j'ai deux doigts dont un petit bout de vernis est parti. Et je sais que ce n'est pas dû au vernis de PB C. puisque seul il me tient plus longtemps que çà.

Donc effet pailleté oui, mais on doit quand même mettre un topcoat dessus.

makeup1075

makeup1076

makeup1077

makeup1078

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe, et tu l'as très bien appliqué !!!
L
oh ! c'est joli !
P
@beudy: En fait les paillettes sont fines et argentées et avec la lumières elles prennent pleins de couleurs. Bonne journée à toi aussi :D<br /> <br /> @frootloops: merci beaucoup :D
F
j'adore le rendu, c'est magnifique
B
je ne suis pas sûre mais j'ai l'impression que les paillettes sont multicolores c'est ça? <br /> c'est joli dommage pour le top coat, moi par principe j'en mets toujours même sur mes piaids car ils le valent bien!<br /> je crois que moi aussi je vais me manucurage en noir aujourd'hui, tu viens de me donner une (bonne) idée.<br /> bonne journée
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité