Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
9 février 2010

Tonique douceur de Lancôme

46996950_p

Détail du produit:

Lotion d'hydratation aux plantes douces - Sans alcool -
Sans alcool, enrichi de plantes adoucissantes, ce tonique débarrasse la peau des impuretés et lui apporte cette première hydratation dont elle a tant besoin pour conserver jeunesse et éclat.
Quand l'hydratation se fait caresse et merveille de douceur, cette lotion fraîche comme la rosée n'a pas sa pareille pour prolonger le bien-être du démaquillage.

Formule:

Water • Glycerin • Rose Centifolia Flower Water • Sodium Citrate • PEG-60 Hydrogenated Castor Oil • Sambucus Nigra Flower Extract • Tetrasodium EDTA • Hexylene Glycol • Chlorphenesin • Propylparaben • Methylparaben • Fragrance • CI 14700/Red 4 • CI 42090/Blue 1

Mon test:

Packaging : 4/5
Bouteille très joli. Le goulot est diminué mais la lotion coule un peu vite sur mon disque de coton.

Efficacité: 4/5
Parfait très bien la phase démaquillage sans dessécher. J'ai la peau mixte, sensible et avec une tendance à la déshydratation (mince j'ai l'impression de le répéter tout le temps) et la lotion me laisse la peau bien hydratée. N'ayant aucune besoin spécifique la nuit, je laisse ma peau comme ça sans rajouter d'hydratant, la lotion me suffit bien.

Texture: 5/5
Ne laisse pas d'effet collant. Frais.

Odeur: 4/5
J'aime et chéri aussi.

Conclusion: 4/5
Une découverte des soins Lancôme qui commence bien avec cette lotion.

Contente de l'exiber car la bouteille est toute belle, il est aussi efficace et tout doux.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité