Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
10 février 2010

Tout roux

Couleurs automnales pour aujourd'hui. Parce que j'aime et puis voilà :D

Désolée pour le peu de photos, mais j'ai m*rdé elles étaient toutes floues :s

Et en prime photo de ma coiffure: une tresse "épi de blé" ou "fishtail braid" comme disent les Outratlantiques.
J'ai appris en regardant CECI.

Teint:

Fond de teint pinceau BOURJOIS
Poudre sur mesure YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
#Espresso de BOBBI BROWN
Blush #Luster NARS
Blush #Maharani rose GIVENCHY - E.L. printemps 2009

Yeux:

Ombre crème/liner #Get figgy BENEFIT paupière et creux
Palette #Spiced chocolate MAC - E.L. automne 2008
Brash paupière
Sweet chesnut banane
Ecriture #30 marine CHANEL eyeliner
Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Ultra gloss reflects #137 Beige trenchcoat DIOR - E.L. printemps 2009

makeup1063

makeup1064

makeup1065

makeup1066

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32.

Publicité
Commentaires
E
Quand j'étais ado, cette tresse s'appellait aussi "tresse égyptienne" ^_-
K
Très jolie la tresse! Je préfère la version non décoiffée comme toi :) Au fait, je me trompe ou la fille crêpe ses cheveux à la fin de sa tresse pour la terminer? Elle ne met pas d'élastique, non?<br /> <br /> Et si ça te dit d'essayer, il y a une coiffure que j'aimerai trop réussir à faire mais j'ai 2 mains gauches :(<br /> Voilà le lien vers l'article que Diorella lui a consacré: http://www.diorella.fr/index.php/2010/01/18/wanted-la-coiffure-dalyssa-milano/<br /> <br /> Et pour finir: joli MU :)
P
@beudy: Et moi donc ! Le temps que j'ai mis avant de trouver la technique ! ;)
B
mandieu la tresse j'adore je vais aller regarder ça y'a bien 15 ans que j'en rêve. <br /> merci pladies!<br /> <br /> heu sinon le make up est très joli!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité