Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
8 mai 2010

Melon

Première utilisation de Melon le pigment de chez MAC que j'ai eu dernièrement...

Et essai de gros échantillons du fond de teint Superbalanced de Clinique. Je dois dire que je suis très impressionnée... Surtout après mes déboires avec deux fonds de teint de la marque (Superfit et Teint doux pores invisibles); Je m'étais dis : PLUS JAMAIS.

Mais en fait il est très bien çuiçi. Confortable et tout jusqu'à pas d'heure (ce qui est rare). Le petit hic serait peut-être la couleur, un peu rosée pour ma peau jaune.

Teint:

Fond de teint Superbalanced Makeup CLINIQUE
Singulier Compact YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
Blush #Luster NARS

Yeux:

#Shell BOBBI BROWN partout
Pigment #Melon MAC
paupière
Ombre crème
 #
Busy signal BENEFIT ras des cils inférieurs
Fluidline #Blactrack MAC eyeliner
Mascara diorshow extase DIOR

Lèvres:

Ràl ?? DEBBY

makeup1234

makeup1235

makeup1236

makeup1238

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles :))<br /> <br /> C'est un pigment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
M
Je dois recevoir le pigment Melon prochainement. C'est super doux, j'aime bien.
M
L´eyeliner est super bien posé j´adore!
A
J'aime beaucoup ton trait de liner ^^
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité