Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
25 mai 2010

Weekend

Coucou :)) Je suis de retour de mon long weekend en amoureux.

L'hôtel était juste super et le dîner j'en parle même pas !!!

Une des vues de l'hôtel :

makeup1262

Dîner et petit déjeuner avec vue sur la Seine.

Voilà ma tenue (mon dieu je suis toute blanche):

makeup1261

(Oui je me suis fait une couleur, je ferais un article sur ça :) )

Au dîner:

Amuse-bouche, Tartare de thon et sa mousse de chèvre dans une verrine

Foie gras en habit de pain d'épices

Tartare de langoustines aux pomelos

Duo de bar et de rougets et ses légumes marinés

Trou Normand

Filet de boeuf de salers avec son parmentier de joues de boeuf

Plateau de fromage
(J'ai goûté la boulette d'Aven, j'ai adoré je ne connaissais pas du tout)

Duo de fondant au chocolat aux coeurs de framboises et de cerises avec un sorbet à l'amande

Et avec vue sur la Seine c'est encore meilleur :p

Pour mon maquillage je n'ai rien changé sauf le rouge à lèvres, j'ai mis le rouge Pure Color d'Estée Lauder en Tiramisu.

Voilà, j'espère que votre weekend a été super :))

Publicité
Commentaires
P
Aux Andelys dans le 27, à La Chaine d'Or.<br /> <br /> http://hotel-charme-gastronomie.hotel-lachainedor.com/<br /> <br /> Leurs menus sur leur site ne sont pas à jour.
M
Tu es sublime !! en ce moment j'aurais vraiment besoin d'un week end comme ça en amoureux moi pfiou, c'était où ??
N
pas loin de chez moi !
P
Très reposant oui :) Surtout avec le beau temps qu'il y a eu !
F
Vu la belle vue ça a du être calme et ressourçant !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité