Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
30 décembre 2008

Bobbi Brown Brights Collec Printemps 2009

J'ai découvert cette marque le 25 décembre de cette année, après avoir reçu entre autre du papa noël la palette Shimmering nudes ! Et j'ai été conquise !

Donc je vais suivre de plus près cette marque que je ne connaissais pas...

spring09_bb001

En janvier (aux USA, en France j'en ai aucune idée !) Bobbi Brown lancera les Bobbi Brights Collection, avec en lumière une Bobbi Brights palette ($70.00). Cette palette contient 35 fards à paupières matte et doux dans une large gamme de couleurs variées allant du rose, bleu au violet. Aussi, cette collection contiendra 4 nouvelles teintes du Creamy Lip Color ($22.00) en Coral Pink (Rose Corail), Pale Mauve (Mauve Pâle), Retro Pink (Rose Retro), and Rose Brown (Rose Brun). 6 nouvelles teintes de Lip Gloss ($20.00) en Cherry Pink (Rose Cerise), Coral Pink (Rose Corail), Guava, Pink Beige (Beige rosé), Pink Cloud, and True Beige (Vrai Beige) aussi disponible en Janvier.

spring09_bb002

spring09_bb003

spring09_bb004

spring09_bb005

Source: Temptalia.net

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité