Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
9 novembre 2009

Beige et gris

En eyeliner c'est une tuerie... J'aime mon MU :D

Teint:

Fond de teint compact singulier YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
Espresso de BOBBI BROWN
Blush Luster NARS

Yeux:

Nude glow
Nude mist
- Palette Shimmering nude BOBBI BROWN
Ombre crème skinny jeans BENEFIT eyeliner
Mascara le2 GUERLAIN

Lèvres:

Ultra Gloss Refects beige trenchcoat DIOR

makeup760

makeup761

makeup762

makeup763

makeup764

makeup765

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 82

Publicité
Commentaires
P
Merci Rose :D<br /> <br /> J'ai remarqué que mes makeups étaient pas mal estompé, fumé ou léger.<br /> <br /> Ca doit être ma période du moment :op
R
toujours aussi délicats tes MU, celui-ci est vraiment particulièrement réussi !!!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité