Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
13 avril 2010

Mélange coloré

Disons que je ne savais pas trop quoi faire avec mes yeux... Et que c'est venu comme ça :p

J'espère que ça vous plaît.

Teint:

Singulier Compact YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
Blush #Maharani rose GIVENCHY - E.L. printemps 2009

Yeux:

#Shimmermoss MAC coin interne
#
Satellite dreams MAC coin externe
#
Luster Blush NARS banane
#Shell BOBBI BROWN
arcade sourcilière
Style liner #174 violet pailleté DIOR - E.L. noël 2009
Mascara Lash queen Feline blacks HELENA RUBINSTEIN

Lèvres:

Creme de gloss #875  délice de prune DIOR

makeup1151

makeup1152

makeup1153

makeup1154

makeup1155

makeup1156

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32

Publicité
Commentaires
P
@Qifen: Ca peut être ou l'un ou l'autre ça dépend des jours :op<br /> <br /> Merci :D
Q
Je trouve ça très joli aussi, et comme très souvent, tu associes les bonnes couleurs de fringues avec ton make-up! :p (ou bien c'est l'inverse? lol) hihi
P
coucou<br /> je trouve ça très joli!<br /> Discret et très élégant!<br /> moi j'ai fais du tri dans mon maquillage , parfum ect...et je vends plein de trucs, les armoires débordent!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité