Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
29 novembre 2008

Wild tulip

Beaucoup de produits Chanel dans mon makeup du jour... Non je jure que je ne suis pas sponsorisée :p

Désolée pour les photos mais le soleil est absent c'est le noir...

Teint:

Fond de teint Matte Lumiere CHANEL
Anticernes perfecteur DIOR
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Crayon sculpt sourcils CHANEL
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

#110 Rose tendre MUFE (sur toute la paupière mais plus sur la paupière mobile)
#140 Noir mat MUFE (ras cils inférieur)
Fluidline Blacktrack MAC (eyeliner + waterline)
Mascara Exceptionnel CHANEL

Lèvres:

Rouge à lèvres Hydrabase Wild Tulip CHANEL

Le rouge à lèvres Chanel est beaucoup plus beau que sur les photos avec le flash.... Un mélange de mauve/marron plus... Vraiment une belle couleur mais indescriptible !

makeup193

makeup194

makeup195

makeup196

makeup197

Publicité
Commentaires
P
lol non je le prends pas mal patatafrita... Oui d'habitude je le fais, mais la je voulais faire un peu speed en fait :p La flemme aussi sans doute. Je voulais surtout utiliser mon ràl et mon mascara chanel que je n'avais pas encore essayé :D
P
y a queqlue chose qui me gêne dans ton make up, je trouve que le fait de ne pas avoir mis de fap plus foncé au dessus du creux t'alourdit un peu la paupière supérieure. <br /> Personnellement j'aurais ajouté un peu de taupe ou marron clair. J'ai re-regardé tes autres MU et effectivement, d'habitude tu le fais... Ne prends pas mal mon commentaire, please !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité