Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
12 avril 2010

Anti-Cernes Estompeur Multi-Actif - Ligne Or de Yves Saint Laurent

img4958

Détail du produit:

Camoufleur futé
Un stick biseauté pour une application aisée, une formule souple aux petits soins pour la zone délicate du contour des yeux et des pigments diffuseurs de lumière pour estomper les imperfections.
Tous types de peau.

Coloris disponibles:
3 teintes

Formule:

Titanium Dioxide • Castor Seed Oil • C12-15 Alkyl Benzoate • Polyethylene • Ethylhexyl Palmitate • Cetearyl Octanoate • Phenyl Trimethicone • Isostearyl Alcohol • Nylon-12 • Mineral Oil • Tocopheryl Acetate • Silica • Barium Sulfate • Apricot Kernel Oil • Propylparaben • Ginkgo Biloba Extract • Soybean Lipid • Matricaria Extract • Glyceryl Stearate • Lecithin • Tocopherol • Ascorbyl Palmitate • Myristyl Lactate • Citric Acid +/- (CI 77491/CI 77492/CI 77499/Iron Oxides • CI 77019/Mica • CI 77891/Titanium Dioxide)

Mon test:

Packaging : 3/5
Glamour. Le stick c'est pratique mais bon les traces de doigts sur le doré j'ai trop du mal.

Facilité d'application: 4/5
Façile. On applique sur l'oeil après le fond de teint ou avant la poudre. On tapote avec le doigt ou avec un pinceau.
A tendance à marquer les plis si on ne le travaille pas bien. Il faut bien hydrater son contour de l'oeil avant.

Efficacité: 4/5
Il est jaune, ce qui est très bien pour camoufler mes cernes violettes. Le résultat est très bon à la lumière naturelle, moins le soir avec la lumière artificielle. Il camoufle les cernes petites à moyennes.

Tenue: 3/5
Il faut poudrer par dessus.

Conclusion: 3,5/5
C'est un bon anticerne, le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent.
Je l'utilise aussi parfois en correcteur pour quelques rougeurs diffuses. Il fait bien son travail et dure longtemps.

Et j'ajouterais que quand je ne le mets pas, mon chéri le remarque de suite. "Tu es fatiguée non ?"

makeup1149

makeup1150

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité